LE MOT D’ACCUEIL

Le collège Vogt accompagne les élèves vers l’excellence scolaire et vers une construction de soi globale, la devise « Ora et Labora » symbolise les principaux moyens pour y parvenir.

Je suis heureux de vous accueillir et vous souhaiter la bienvenue sur le site du collège François Xavier VOGT. Il s’agit d’un établissement privé catholique d’enseignement général de l’archidiocèse de Yaoundé. Assisté de mes équipes et de mes collaborateurs, je m’engage à favoriser l’excellence scolaire, les valeurs de partage, l’ouverture et de rayonnement   à travers des enseignements conformes aux exigences des programmes du Ministère des Enseignements SECondaires (MINESEC) du Cameroun.

Je vous invite librement à voyager à travers les différentes rubriques de notre site qui s’enrichit de jour en jour et qui vous apportera, je l’espère,  les éléments d’informations que vous recherchez, que vous soyez personnels, parents, partenaires ou élèves.

La richesse de notre projet d’établissement œuvre à la mise en place de parcours individualisés pour des vies épanouies. La qualité des enseignements dispensés au collège VOGT est un gage de notre volonté à mener à bien notre mission.

Je vous souhaite une bonne lecture et une agréable visite virtuelle.

Très cordialement,

Réverend Père Georges LISSOME, Principal.

Collège F.X. Vogt

BP : 765 Mvolye, Yaoundé – Cameroun